A toutes ces femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau
Vous êtes belles peu importe votre morphologie. On aura beau vous critiquer à cause d'un défaut quelconque mais aussi longtemps que vous serez confiantes cela ne vous atteindra pas. C'est lorsque vous accordez de l'importance à ces critiques que vous vous sentez inférieures. Alors faites de vos défauts des qualités.
Commentaires