Reconnaissance

 Je n'aurais pas été blogueuse sans la formation mise en place par le forum national de l'étudiant visionnaire. Je vous encourage à faire d'avantage afin que d'autres femmes également bénéficient de ces différentes formations dans le domaine de la science, la technologie et du numérique. Grand merci au FONATEV 🙏🙏🙏


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog