Santé

vous souffrez de la constipation et vous avez des problèmes de digestion ?
Vous pouvez vous même être là cause de votre souffrance. Passez du temps à consommer des trucs secs, c'est logique que vous souffrez. Commencez par bien gérer votre alimentation. Il y a plusieurs aliments qui facilitent la digestion. La consommation des légumes, bouillon avec gombo, beaucoup de fruits notamment les mangues bien sûres et surtout la papaye... facilite la digestion. Dans votre cuisine ne manquez pas de papaye, je m'appuie beaucoup plus sur la papaye car je l'ai moi-même testé et depuis j'en ai fait mon quotidien. Alors essayez-le et vous verrez le résultat. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog